Notre Offre ZOHO CRM

Choisissez un éditeur leader, une solution complète et un intégrateur expert.

ZOHO CRM
Notre démarche
ZOHO
ZOHO CRM
Identifier et classer des prospects
ZOHO identifie, intègre et classe rapidement les nouveaux prospects et permet de suivre le cycle de vente de A à Z.
Augmenter  les recommandations de clients existants
L'approfondissement de votre connaissance client vous aide à voir clairement les opportunités de ventes croisées et additionnelles, vous permettant de gagner de nouveaux marchés chez vos clients existants.
Améliorer vos produits et services
ZOHO permet de récolter des informations en provenance d'un large éventail de sources internes et externes (SAV, réseaux sociaux, etc). Cela vous permet d'améliorer votre offre, d'anticiper les problèmes et d'identifier les défaillances.
Réduire les couts liés à l’infrastructure
Implémenter ZOHO est facile et simple. Ce dernier est basé sur le cloud (SAS) ne demande pas d'installation spéciale ou de configuration matérielle
Garantir une productivité mobile
Vos commerciaux en déplacement peuvent toujours consulter leurs données sur leurs mobiles, les mettre à jour instantanément après une réunion et travailler de partout.
Notre démarche
Audit
  • Analyse Analyse des processus en place  et revue des reportings et documents échangés avec les clients.
  • Audit de la base clients et des liens avec les systèmes en place.
Conseil
  • Définition du modèle Zoho optimisant la problématique de relation client.
  • Recommandations de mise à niveau des données avant import dans Zoho
  • Définition de l’architecture et des interfaces
  • Choix des outils de reporting
Modélisation
  • Paramétrage du modèle Zoho spécifique optimisant la relation client
  • Modélisation des documents de vente (devis, bons de commande, factures,…)
  • Mise en lien du site web via des formulaires Zoho CRM fournis au webmaster
Intégration
  • Migration des bases de données.
  • Spécification et développement  des interfaces avec le Système d'information de l'entreprise. 
Formation
  • Formation des utilisateurs dans la base Zoho réelle après import des données.
  • Transfert de compétence à un administrateur interne
Assistance
  • Assistance permanente en phase projet par le consultant en charge
  • Support Zoho francophone via un outil de ticketing.
  • Maintenance évolutive des briques Zoho à la demande
ZOHO
Zoho en bref

Zoho est le champion du Cloud pour les petites et moyennes entreprises. D’origine indienne mais basée aux USA, Zoho Corporation a su concurrencer les plus grands noms du logiciel grâce à la vision de son fondateur Dr Sridhar Vembu. 

Depuis son lancement, en 1996, la plateforme Zoho a déjà conquis plus de 30 millions d’utilisateurs avec +40 applications dans le cloud et plus de +50 applications mobiles.


les domaines couverts

La suite Zoho couvre les domaines suivants:

•Ventes et Marketing
•Email & Collaboration
•Assistance et Support
•Finance & Stock
•Ressources humaines
•Reporting et B.I
Demandez une démonstration gratuite et sans engagement